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POLITIQUES & RÈGLEMENTS


POLITIQUE DE RÉSERVATION

Lors de votre réservation, nous aurons besoin d'un numéro de carte de crédit valide afin de prendre une accompte de la première nuit. Veuilez noter que celle-ci est non-remboursable même si vous nous appellez pour annuler 48 heures avant votre arrivée.


POLITIQUE D'ENREGISTREMENT À VOTRE ARRIVÉE

Arrivée (check-in) : 14 h :::: Départ (check-out) : 11h

À partir de 14 heures, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir votre fiche d'enregistrement et de payer la note de votre réservation qui est non-remboursable. Nous vous remettrons vos clés par la suite.

Départ avant la fin de votre réservation :
Si vous décider de quitter votre chambre avant la fin de votre réservation, il n'y aura aucun remboursement de notre part.


POLITIQUE D'ANNULATION

Pour annuler votre réservation, vous devez communiquer avec nous par téléphone 0 825 679 029 [0.15€/min] et nous annulerons votre réservation, si vous annulez 48 heures avant la date de votre arrivée. Veuillez noter que la première nuit d'accompte vous sera chargée sur votre carte de crédit, car tel que convenu lors de la réservation, elle est non-remboursable.


ÉTABLISSEMENT NON-FUMEUR

Notre établissement est non-fumeur. Une amende de 100€ vous sera chargée si nous constatons qu'il y a une odeur de cigarette ou de fumée dans la chambre lors de votre séjour.


POLITIQUE POUR LES ANIMAUX

Nous acceptons les animaux (chiens) sous certaines conditions (frais de 7€/nuit par animal):

  1. Votre animal doit être en laisse en tout temps
  2. Vous devez ramasser tous les excréments de votre animal sur le terrain
  3. Vous êtes responsable de votre chien si nous recevons des plaintes concernant le jappage ou autres bruits
  4. Vous êtes responsable de tous dégâts/bris causés par votre animal
  5. Vous ne pouvez pas laisser votre animal seul dans la chambre sans surveillance.
  6. Ne pas faire dormir les animaux dans les lits. Apportez des couvertures ou des lits pour vos animaux.

Si vous ne respectez pas ces réglements, des frais de 100€ vous serons facturés ainsi que tous les frais reliés aux plaintes reçus par les autres clients.

Exemple 1.
Si votre voisin ne peut s'endormir parce que votre chien n'arrête pas de japper et qu'il demande d'être remboursé, vous serez également facturé pour cela.

Exemple 2.
De plus, si votre animal fait ses besoins à l'intérieur de la chambre (couvre-lits, divan ou tapis), vous devez nous aviser, ramasser leurs dégâts et vous serez responsable des coûts de nettoyage ou de remplacement de matériaux.


POLITIQUE POUR LES BRIS/DÉGÂTS/VOLS

Pendant votre séjour ou lors de votre départ, si vous avez endommagés notre équipement dans nos chambres ou si nous constatons qu'il y a des objets manquants, vous serez tenu responsable des coûts liés à la réparation et/ou au remplacement de ses objets ou matériel.


Nos coordonées :

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