POLITIQUES & RÈGLEMENTS

Veuillez trouvez ci-dessous la réglementation dans notre établissement afin d'assurer la tranquilité des clients.

POLITIQUES & RÈGLEMENTS

POLITIQUE DE RÉSERVATION

Les tarifs s’entendent TTC, sauf devis spécifique à une entreprise assujettie à la TVA. Les taxes de séjour sont en sus, elles sont perçues pour le compte de la Mairie.
Lors de votre réservation, nous aurons besoin d'un numéro de carte de crédit valide afin de prendre des arrhes de la première nuit. En cas d'annulation jusqu'à 2 jours (48 heures) avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie. - En cas d'annulation à moins de 2 jours, 1 nuit sera débitée. - En cas de garantie par arrhes, quel que soit le délai d'annulation, les arrhes ne sont pas remboursables.
En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
Veuilez noter que celle-ci est non-remboursable même si vous nous appellez pour annuler 48 heures avant votre arrivée.

TARIF NON REMBOURSABLE
Pour toutes réservations confirmées comme non-remboursable, le montant complet sera facturé sur la carte de crédit fournie lors de la réservation. Aucun montant ne sera remboursé, en toutes circonstances, en cas d’annulation ou de modification du séjour.


POLITIQUE D'ENREGISTREMENT À VOTRE ARRIVÉE

Arrivée (check-in) : 14 h :::: Départ (check-out) : 11h

La disponibilité des chambres est garantie à partir de 16h le jour de l’arrivée, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir votre fiche d'enregistrement et de payer la note de votre réservation qui est non-remboursable.
Nous vous remettrons vos clés par la suite.
Les arrivées avant 16h sont possibles, selon la disponibilité des chambres. Les arrivées avant midi sont possibles selon la disponibilité des chambres et engendrent des frais d’au moins 50€.
Des frais de 20€ s’appliqueront pour chaque heure supplémentaire dans le cas d’une arrivée tardif.

Départ avant la fin de votre réservation :
Si vous décider de quitter votre chambre avant la fin de votre réservation, il n'y aura aucun remboursement de notre part.

Toutes les clés de la chambre doivent nous être restituées lors de votre départ. En cas de manquement de votre part, nous pouvons vous facturer le coût de la clé ou de la serrure de remplacement le cas échéant. En cas de non-restitution d’une clé après l’heure de départ, nous vous prions de contacter l’hôtel pour prendre des dispositions afin de restituer les clés.


POLITIQUE D'ANNULATION

Pour annuler votre réservation, vous devez communiquer avec nous par téléphone 02 98 56 97 24 et nous annulerons votre réservation, si vous annulez 48 heures avant la date de votre arrivée. Veuillez noter que la première nuit d'arrhe vous sera chargée sur votre carte de crédit, car tel que convenu lors de la réservation, elle est non-remboursable.


ÉTABLISSEMENT NON-FUMEUR

Notre établissement est non-fumeur. Une amende de 100€ vous sera chargée si nous constatons qu'il y a une odeur de cigarette ou de fumée dans la chambre lors de votre séjour.


POLITIQUE POUR LES ANIMAUX

Nous acceptons les animaux (chiens) sous certaines conditions (frais de 7€/nuit par animal):

  1. Votre animal doit être en laisse en tout temps
  2. Vous devez ramasser tous les excréments de votre animal sur le terrain
  3. Vous êtes responsable de votre chien si nous recevons des plaintes concernant le jappage ou autres bruits
  4. Vous êtes responsable de tous dégâts/bris causés par votre animal
  5. Vous ne pouvez pas laisser votre animal seul dans la chambre sans surveillance.
  6. Ne pas faire dormir les animaux dans les lits. Apportez des couvertures ou des lits pour vos animaux.

Si vous ne respectez pas ces réglements, des frais de 100€ vous serons facturés ainsi que tous les frais reliés aux plaintes reçus par les autres clients.

Exemple 1.
Si votre voisin ne peut s'endormir parce que votre chien n'arrête pas de japper et qu'il demande d'être remboursé, vous serez également facturé pour cela.

Exemple 2.
De plus, si votre animal fait ses besoins à l'intérieur de la chambre (couvre-lits, divan ou tapis), vous devez nous aviser, ramasser leurs dégâts et vous serez responsable des coûts de nettoyage ou de remplacement de matériaux.


POLITIQUE POUR LES BRIS/DÉGÂTS/VOLS

Pendant votre séjour ou lors de votre départ, si vous avez endommagés notre équipement dans nos chambres ou si nous constatons qu'il y a des objets manquants, vous serez tenu responsable des coûts liés à la réparation et/ou au remplacement de ses objets ou matériel. Nous pouvons (à notre entière appréciation) soit vous demander le remboursement immédiat de nos coûts raisonnables lors de votre séjour, soit demander à une tierce partie de vous contacter après votre séjour en vue de recouvrir les coûts raisonnables pour la réparation, le remplacement ou le nettoyage spécialisé que nous engageons en cas de dommage de votre part de notre hôtel ou de nos biens.